Placards Berger : une nouvelle adresse à Essey

696

Et de trois ! Après Marly, près de Metz, et Audun-le-Tiche,  Placards Berger s’installent à Essey-lès-Nancy. Une nouvelle adresse de référence pour tous les amateurs de réalisations de qualité.

On manque de place ! Qui ne s’est jamais entendu dire ça ? En réalité, plus que de place, on manque souvent de solutions de rangements : pas assez de dressings, trop peu de placards, etc. Stop, assez de lamentations-constatations ! Prenez en mains votre intérieur et osez franchir le pas : faites faire des rangements. C’est là qu’intervient votre spécialiste Placards Berger : à partir de vos envies, de vos souhaits, de vos rêves, elle réalise la solution la plus adaptée à vos besoins et à votre budget !
Forts d’une expérience de plus de quinze ans, Placards Berger à un véritable savoir-faire pour la conception, réalisation et pose de placards, dressings, bibliothèques, portes coulissantes ou ouvrantes, persiennes et petits meubles. Nombreux sont les clients qui viennent, des années plus tard, témoigner de la qualité et de la longévité de leurs créations. Ces dernières sont d’ailleurs garanties 10 ans.

Le sur-mesure

Il faut casser les idées reçues ! Souvent, rien qu’en disant « sur-mesure », on s’imagine des prix très élevés. En réalité, le sur-mesure, c’est le meilleur moyen d’optimiser la place et de gagner en efficacité. C’est la manière d’intégrer harmonieusement un espace de rangement dans votre intérieur.
A votre écoute, toute l’équipe de Placards Berger vous propose de nombreuses idées de rangements et d’aménagements.
L’esthétique fait également l’objet de soins particuliers et une large gamme de finition est disponible.
De nombreux accessoires
Penderies, tiroirs, portes-chaussures, porte-cravate ou tablette télescopique, éclairages, porte-pantalons… autant de petits riens qui facilitent la vie au quotidien. On pourrait vivre sans mais une fois qu’on les a testés, comment s’en passer !

www.placards-berger.com
Tel : 03.83.21.76.36
75 avenue Foch, 54270 Essey-lès-Nancy.
Publi-reportage