La réputation de Brisach n’est plus à faire. L’un des meilleurs spécialistes français des cheminées et poêles, installé à Essey, vous accompagne dans tous vos projets.
Les cheminées et les poêles ont en ce moment le vent en poupe. Il faut dire que leurs atouts ne manquent pas : chaleureux, sympathiques et économiques ! Et puis, la technologie a évolué. Les rendements sont maintenant impressionnants.
Une gamme variée
Brisach met à votre disposition différentes variétés de poêles (à bois ou à granulé) et de cheminées (à foyer fermé ou ouvert, moderne ou traditionnelle), etc. Chaque système à ses avantages. Par exemple, les cheminées à foyer fermé vitré, qui permettent d’admirer le spectacle des flammes sans salir la pièce, possèdent un rendement considérable pour une diffusion maximale de l’air chaud dans votre habitation. Une chaleur douce et enveloppante qui fera la joie des occupants. Les poêles s’installent plus facilement encore. Il suffit d’un conduit d’évacuation des fumées. Leurs performances sont tout aussi bonnes. Le système Calorific Accumulative System leur permet d’accumuler la chaleur en quelques heures seulement avant de la renvoyer pour plusieurs heures de chauffage supplémentaire. Une inertie bienvenue qui procure un confort évident et des économies…
Des conseils adaptés
Quelques soient vos envies et/ou vos besoins, toute l’équipe sera à votre écoute, y compris dans vos envies de sur-mesure et d’exceptionnel. Venez avec vos rêves, vos idées et toute l’équipe se charge de leur donner vie. La pause est assurée par Brisach. Pas de sous-traitance ni d’artisans « inconnus ». Vous savez à qui vous avez à faire. C’est rassurant. L’entreprise bénéficie d’ailleurs de la certification Qualibois, la seule référence qualité en France ! Des conseils, des brevets innovants, un accompagnement tout au long de vos démarches, c’est aussi ça choisir la qualité Brisach.
Toute l’équipe sera présente au Salon de l’Habitat, du 14 au 18 Février pour échanger sur votre projet et trouver la solution la mieux adaptée à votre budget.
Publi-reportage