Le créateur et directeur d’Euro Carrelages Services a su faire de son entreprise un modèle de dynamisme et de qualité dans le service à la clientèle. Passion et exigence le guident.
Quel regard portez-vous sur vos quarante ans de métier ?
Le temps passe vite ! Autodidacte, j’ai vu beaucoup de changements dans mon secteur d’activité : la technicité des produits, les exigences des clients. Mais une chose demeure, à laquelle je suis attentif. Notre espace de vente doit toujours évoluer pour correspondre à un espace de vie adapté au client, tant dans la décoration ou l’agencement. Si l’entreprise se situe dans le négoce, il ne faut jamais omettre que le lien humain est essentiel pour une relation commerciale durable et de confiance. Nos équipes se situent dans cette nécessité de performance et ce lien direct.
Comment a évolué Euro Carrelages Services ?
Fondée en 1998, fonctionnelle sur la ZAC du Breuil à Messein depuis 2001, Euro Carrelages Services est devenue une référence dans le secteur du carrelage, sanitaire et matériaux naturels, ce sur toute la Lorraine. Cette réussite se travaille au quotidien et ne demande aucun relâchement. Pour ma part, je me mets à la place de la clientèle. Je perçois ainsi ce qu’elle désire. Une entreprise comme celle-ci doit constamment être en veille en matière d’innovation, de recherche de qualité. Je le dis souvent : « Qui n’avance pas recule ». En s’adressant à Euro Carrelages Services, le client sait d’entrée qu’il a affaire à des professionnels pointus qui l’accompagneront dans toute sa démarche, du conseil à la réalisation de son projet. La recette est la même pour EuroMat Services, venue optimiser nos services en matière de construction d’une façon cohérente et complète.
L’entreprise a une riche actualité ces derniers mois !
Les importants travaux consentis tant dans la création d’un espace dédié aux Architectes que pour l’embellissement de l’entrée du magasin portent leurs fruits. Ils séduisent assurément la clientèle et les professionnels. Euro Carrelages Services s’est bâtie de manière progressive et raisonnée. Notre récent évènementiel « La Belle Exposition » tout comme notre plaquette informative sont de la même veine. Je transmets chaque jour, à mes collaborateurs, mon enthousiasme pour ce beau métier ! La crise ? Regardons et allons de l’avant !
Publi-reportage