European Homes construit votre rêve

471

C’est l’un des premiers opérateurs global immobilier. Fort d’une expérience de 40 ans, European Homes propose des logements de qualité à coûts maîtrisés. Rencontre.

European Homes : opérateur global immobilier. En trois mots, tout est dit. Ces trois mots rappellent surtout que le groupe est l’un des rares acteurs à concentrer les quatre métiers principaux de l’immobilier : aménagement, promotion, construction et services immobiliers. L’intérêt est évident : le processus est maîtrisé du début à la fin, la vision est générale, le résultat s’en ressent. European Homes est à la fois maître d’ouvrage et maître d’œuvre.
Cette maîtrise des quatre métiers ne veut pas dire pour autant qu’ils sont à chaque fois mis en œuvre. Chaque volonté d’aménagement et/ou de construction est une nouvelle aventure, en étroite concertation avec les élus locaux, l’environnement et l’identité locale.

La vente achevée

Ils sont rares à la pratiquer. European Homes le fait et c’est un véritable atout. Le principe est tout simple : vous, futurs propriétaires, ne payez votre logement qu’à la livraison. Plus qu’un coup de pouce, c’est une réelle facilitation du portage financier de votre acquisition d’habitation. C’est aussi rassurant. Seule obligation : verser 5 % à la réservation.

Des produits accessibles

European Homes a pour vocation d’offrir des logements à des coûts maîtrisés, dans le plus strict respect des règles de construction et de la règlementation en cours (notamment BBC). Les prix s’échelonnent, clefs en main, de 75 000 euros pour un F1 à 260-300 000 euros pour une maison individuelle en passant par 200-230 000 euros pour des maisons individuelles groupées.
Pour chaque projet, il est fait appel à des artisans locaux, ce qui permet de parfaitement contrôler les processus, garantir le résultat, soutenir l’économie locale et… faire baisser les coûts !

Une gamme variée

Si la majeure partie des réalisations est destinée à l’accession à la propriété, European Homes, en accord avec sa politique d’intégration globale appropriée, réalise aussi du secteur locatif libre ou social, des cellules commerciales. Le grand chantier d’Art-sur-Meurthe en est un bel exemple : sur 10 hectares, d’ici trois ans vont être livrés 150 logements. European Homes participe pleinement comme aménageur en créant la place qu’il manquait à la mairie, en implantant des cellules commerciales pour offrir un cœur de village, etc. Au final, c’est tout le territoire d’Art-sur-Meurthe qui va être dynamisé.

Le Hameau du Bois

Depuis le 1er février, European Homes vous propose son nouveau projet de promotion immobilière à Tomblaine : 14 maisons T5 (103 m²) et T6 (116 m²) ainsi que 16 appartements T3 duplex (62 m²). Avantage non négligeable : chaque logement dispose d’un emplacement pour la voiture et d’un jardin. De la verdure ! Pour soi, pour les enfants, pour se détendre, pour se sentir bien. Des biens rares qui seront livrés en fin d’année.

D’autres projets en Lorraine

Outre Tomblaine et Art-sur-Meurthe, European Homes mène des projets à Ecrouves (41 logements) mais aussi à Uckange, Fameck, Richemont, Guénange et Bousse sans oublier un projet de collectif dans le cœur de Metz. Des réalisations qui viendront gonfler l’impressionnant chiffre de 20 000 logements construits dans plus de 50 agglomérations depuis 40 ans !

Renseignements : Françoise Régent 03 83 36 39 65 • www.e-h.fr

La loi Duflot vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 18 % du prix d’acquisition d’un logement neuf ou en état futur d’achèvement sous certaines conditions. Parlez-en avec European Homes ! De même pour les zones ANRU, la TVA est réduite à 7 % pour l’acquisition de votre logement. Des « bonus » qu’il faut savoir saisir !

Publi-reportage