Arrêter de fumer, perdre du poids, gérer son stress… Be Harmony société leader en France et à l’étranger, vous accompagne de manière naturelle, sans douleur et avec des résultats efficaces !
Jean-François Azorit créateur de la franchise Be Harmony est un ancien fumeur. Il a lâché la cigarette en testant sur lui-même avec succès une méthode naturelle qu’il distille désormais à ses semblables. Aujourd’hui et devant le succès de la méthode, 7 cabinets se sont ouverts en France et à l’étranger, et ce n’est que le début puisque l’on murmure l’ouverture prochaine d’une enseigne du coté de la péninsule ibérique. Après deux années passées à gérer successivement ses enseignes de Malzéville, Metz et Esch sur Alzette au Luxembourg, et devant le succès de cette méthode, Jean Francois Azorit décide de créer une franchise. C’est donc Michel Heck qui reprend les rennes du cabinet de Malzéville.
Commerçant à Nancy depuis de nombreuses années, Michel Heck décide de reprendre l’enseigne. Son épouse ayant tout essayé pour arrêter de fumer, elle décide de faire appel aux services de Be Harmony. Convaincu par l’efficacité de cette méthode puisque sa femme ne retouchera plus une seule cigarette, Michel Heck se lance et suit une solide formation. Il vous accueille aujourd’hui au cabinet de Malzéville, rien a changé, même adresse est l’accueil est toujours aussi chaleureux.
Le traitement est un laser anti-tabac. Une variante de haute technologie de l’auriculothérapie, pratiquée depuis des siècles, technique d’acupuncture qui a fait ses preuves dans le monde entier et de plus en plus utilisée par les professionnels de santé.
Sans douleur, sans prise de poids, sans effet secondaire, sans crise de manque, le résultat est appréciable : une seule séance suffit à enrayer la dépendance à la nicotine. Le traitement agit directement sur le goût, l’odorat, la gestuelle, la nervosité, la dépendance, le stress, l’appétit et favorise la sécrétion de l’endorphine dans le corps, dite cellule du bonheur. Après un dialogue préalable pour définir la meilleure thérapie individualisée, une séance dure une heure. . Un suivi gratuit est garanti un an. En cas de rechute, séance(s) supplémentaire(s) gratuite(s).
Perdre du poids avec la méthode d’acupuncture laser
Vous l’avez compris, Be Harmony peut aussi vous aider à perdre du poids. L’acupuncture laser permet le contrôle de l’appétit. Le traitement stimule certains points de l’estomac. L’appétit est réduit donc il en résulte une baisse de la consommation de nourriture. Le sentiment de faim est calmé de façon naturelle permettant à l’estomac de limiter ainsi la quantité de nourriture consommée sans souffrir de la faim. Certains points sont aussi ajoutés pour apaiser le stress qui est responsable souvent de notre consommation d’aliments en trop grande quantité. En plus de diminuer notre appétit, qui favorise la perte de poids, ce traitement nous procure une sensation de bien-être immédiate.
Vous êtes stressé, irritable, fatigué ? La méthode Be Harmony peut vous aider à retrouver la sérénité.
Le stress est considéré comme un déséquilibre énergétique. Lorsque la circulation interne d’énergie est perturbée, la santé s’en ressent. Chez une personne en bonne santé, qui vit dans un environnement sain, l’énergie circule harmonieusement. Mais toute perturbation va provoquer un « embouteillage » énergétique ou une atteinte des organes qui se traduisent par des insomnies, de l’anxiété, de l’énervement, une perte de libido, une diminution du sens de l’humour et du stress.
Une séance pour le contrôle du stress ça se passe comment ?
Le praticien Be Harmony commence d’abord par faire un bilan afin de mieux vous connaître et pouvoir personnaliser votre traitement, l’adapter à vos propres besoins.
Le protocole standard de traitement de la gestion du stress : 4 rencontres d’une heure avec stimulation par laser, 1 fois par semaine.
D’autres rencontres sont possibles, si nécessaire, pour un meilleur suivi, Testez-donc Be Harmony !
Be Harmony : 8 rue Marcel Galliot, parc des Savlons 54220 Malzéville
[email protected] • www.be-harmony.fr
Publi-reportage