Noël version Capu

347

Le Capucin gourmand s’invite sous le sapin, et sur vos tables en proposant cette année des plats traiteurs pour les fêtes. La célèbre enseigne nancéienne de la rue Gambetta accorde sa carte avec l’ambiance de fête pour accompagner les plus fins gastronomes jusqu’à Noël.

Le Capu s’offre, se déguste sur place ou s’emporte sur vos plus belles tables de fêtes.
Après deux années qui ont confirmé le succès de la formule,  le chef Hervé Fourrière continue de mettre son talent et sa créativité à votre disposition avec une activité de traiteur.
Les amateurs de belle cuisine pourront ainsi passer leurs commandes jusqu’au 22 décembre – pour le repas du réveillon – et jusqu’au 28 décembre pour celui de la Saint-Sylvestre. Et pour s’inviter chez vous, Hervé Fourrière a laissé parler son savoir-faire, proposant une cuisine à la hauteur de celle qui est servie dans son restaurant. Par exemple, le foie gras de canard se décline sous différentes formes, nature ou en nougat de fruits confits -abricot, pruneau raisin pistache- et prend cette année la forme originale et précieuse d’un lingot. Un mariage sucré-salé qu’affectionne particulièrement le chef.

LM39-065 LM39-066 LM39-067

Le plaisir sans la contrainte

Des plats à réchauffer simplement au four pour le soir de réveillon ? C’est désormais possible grâce au Capu. Une façon simple, voulue par Hervé Fourrière et son épouse Laurence, de rehausser le repas traditionnel pour les familles, sans avoir à trop se compliquer la tâche. Imaginez votre table accueillant une papillote de homard en pot au feu de légumes ou une papillote de suprême de volaille à la truffe. Élégamment présentées elles pourront rejoindre l’assiette de vos convives.
Et pour fêter Noël, comme les autres années, la Capu Box, pourrait bien être le cadeau préféré des gastronomes curieux. Au choix, cette pochette, contient soit une invitation pour deux personnes à un repas au Capu, soit un cours de cuisine animé par le chef lui-même pour les adultes mais aussi pour les enfants, toujours bienvenus dans l’établissement.
A la carte d’hiver, le Capu propose cette année une déclinaison de plats en accord avec la saison : gibiers autour de la truffe, lièvre à la royale, carré de biche…

Et toujours le fameux brunch…

Depuis plusieurs années, le Capu se distingue par son incontournable brunch du dimanche. Dans une ambiance décontractée et familiale, le restaurant propose une large palette de saveurs. Viennoiseries, salades, verrines, saumon, huîtres, foie gras, puis un plat chaud pour suivre et un grand buffet de fromages et de desserts, la meilleure façon de commencer son dimanche ou de prolonger son week-end dans un cadre chic, sobre qui met à l’honneur autant la tradition que la créativité d’Hervé Fourrière.

Plus d’infos sur www.lecapu.com
Le Capu – 31 rue Gambetta 54000 Nancy – Tel. 03 83 35 26 98
Publi-reportage